Pour le jogging, vous n’avez pas besoin d’équipement spécial, vous pouvez le faire presque partout et aussi maigrir vite. Voici cinq conseils d’un brûleur de graisse.

Plan d’aide à perdre du poids

25Lors d’un rapide travail en continu, dans le meilleur des cas, vous pouvez consommer 800 calories en une heure. Cela semble alléchant et le fait d’attente pour la formation en tant que Сжигателя la graisse de croître. Toutefois, en particulier en tant que coureurs, vous devez faire cuire un peu moins des petits pains. Jogging favorise la consommation de calories, même si vous n’avez pas immédiatement arrachés et complètement hors du désert.

Les ligaments et les Tendons besoin de temps pour s’habituer au sport. Un grand nombre de périphériques de faible intensité, dont les dimensions augmentent lentement, sont le meilleur de commencer. Il suffit de le faire интервальную de l’exercice dans les premières semaines, trois fois par semaine 30 minutes de jogging et Флатом ou Nordic Walking in Change. À partir de la quatrième semaine, vous pouvez commencer à pratiquer le yoga en 30 minutes. C’est tout à fait normal, si vous brûlez seulement 1000 kilocalories (kcal) par semaine pendant la course. Peu à peu, vous devez augmenter votre consommation de calories pendant la course à 2000-3500 kcal par semaine. Vous pouvez suivre le nombre de minutes que vous passez ou de marcher sur l’unité de suivre le nombre de minutes que vous passez ou passez à l’unité.

Un démontage rapide grâce à la technologie de la fuite

Tapis d’entraînement ne comprend pas seulement de faire du jogging, mais comprend un entraînement avant et, ultérieurement, de traction. Cela permet de mobiliser les articulations, qui sont utilisés pendant la course, et garantit que les muscles restent souples après l’entraînement et ne se produisent pas douloureux tension.

Et même pendant la course, cela signifie garder la position! Soulevez la partie supérieure du corps, pliez les bras à 90 degrés, tirez sur le côté sur le corps et détendez-vous pendant le mouvement. Rouler les pieds, du talon jusqu’à la balle, il est aussi important de mieux, si vous ne faites pas de trop longues étapes. Plus vous courez, plus vous pouvez utiliser votre énergie pour le maintien de la maison et les économies d’énergie à la vitesse de Longs et les démarrages.

Incorporer l’alimentation de l’exercice dans le programme du tapis de course

Lors de la course de la perte de poids est beaucoup plus rapide, d’où une plus grande masse musculaire. Parce que cela aide à long terme, que le corps brûle plus grande quantité de calories, pas Seulement pendant la course, mais dans le rêve, dans le bureau ou sur le canapé.

La masse musculaire est peut-être bien construit par l’incorporation de force et de Stabilisation exercices dans votre programme d’entraînement. Deux à trois exercices doivent idéalement être inclus dans chaque séance d’entraînement. L’un d’eux peut être le support latéral du Tronc: ici, il est important de maintenir la tension de la musculature du tronc, tandis que le bassin lentement monte et descend en position latérale.

Le Plan de repas de courir

Une Alimentation équilibrée, adaptée à un tapis roulant, il accélère la perte de poids. Le plan de l’alimentation peut aider à vous assurer que vous prenez tous les jours de la nourriture et les calories. Les glucides sont importants pour les athlètes, pour les remplir de stockage de glycogène. Par conséquent, la proportion de glucides sous forme d’amidon et de fibres de produits, tels que les grains entiers, le riz, les pâtes et les pommes de terre doivent être de 50 pour cent. L’autre 50 pour cent d’une telle alimentation constituent les graisses et les protéines, qui, par exemple, présent dans le poisson, une viande et les noix. Et, bien sûr, ne devrait pas manquer de beaucoup de fruits et légumes sur le plan de l’alimentation.

26

Le nutritionniste Wolfgang feil Conseille sur « Spiegel online » il y a seulement le soir, des repas hypocaloriques. Parce que les glucides bloquent la nuit la combustion des graisses, du poisson, de la viande maigre ou fromage, au contraire, ils favorisent.

Le meilleur moment: le matin ou le soir d’une course?

Tôt le matin ou tard, après le travail à l’Entraînement? Quand il s’agit de un bon temps pour le Jogging, les points de vue sont partagés. Les chercheurs de l’université de Birmingham ont trouvé dans une étude que le corps brûle plus de graisse que la mémoire de stockage d’hydrate de carbone est vide. Par conséquent, le lancement de la matinée doit être plus efficace brûleur de graisse, parce que pendant la nuit n’est pas de la nourriture, peu de glucides, disponibles pour produire de l’énergie et par conséquent, le corps doit avoir le droit sur les réserves de graisse.

KRUX: Sans glucides également perturbé les performances. Ingo froböse, l’athlète allemande, le sport scolaire à Cologne, recommande de parler avec le « Spiegel online » donc, avant un jogging le matin, au moins, de la banane ou de fruits à la Graisse, au lieu de travailler sur un tout un estomac vide.