Dans notre vie quotidienne, à la suite de la restauration rapide et un mode de vie trépidant, dans notre vie, habite le Rampant du mal-le mal, qui d’abord signalé temps en temps. Maintenant, tout le monde en parle: l’obésité. Les gens deviennent de plus en plus conscients que jamais, et rien ne demeure, pour l’aider. Ce qui nous motive à cela, la question de savoir comment nous transformons cette Hüftgold efficace et durable dans le Pack de Six ou plus généralement le corps parfaitement tonifiée, car nous sommes les plus efficaces pour la perte de poids.

27De nombreux chemins mènent à Rome, c’est aussi pour la perte de poids. Vous pouvez opter pour la force, cardio-vasculaire ou même l’entraînement en circuit. Cependant, la chose la plus importante est le dévouement, l’engagement et disciplinée de la vie. Prometteur au moyen de Ce mode de vie est la pratique quotidienne du yoga.

Ici, nous allons vous dire cinq conseils sur la façon de yoga peut conduire à la perte de poids. Écoutez ces conseils et intégrez-les dans votre vie quotidienne, puis formez vos muscles et retirez vite.

Et voici nos cinq conseils secrets sur le thème de « perdre du poids

Le yoga offre un ensemble Complet quand il s’agit de maigrir, parce qu’ici, non Seulement les positions de yoga à l’avant-plan. Également de la nourriture et un bon mode de Vie jouent un rôle important.

  1. Durable de la perte de poids avec le Yoga

Considérez le yoga comme le début d’une toute nouvelle vie et, par conséquent, comme un chemin de vie sain. Le véritable défi consiste à veiller à ce que vous dépensez chaque jour et ce que vous mangez. C’est la condition de l’esprit est obligatoire. Surveillez votre alimentation et essayez de s’abstenir de calories après le coucher du soleil. Pour économiser l’estomac le soir, contribue à une bonne nuit de sommeil, et, par conséquent, à long terme, à long terme, à la perte de poids durable. En outre, ils empêchent le corps, refusant de calories avant de dormir, transformer les calories en graisses.

  1. La minceur au lieu de la perte de l’espoir-le yoga aide

Rappelez-vous toujours que les couches de graisse de votre ventre a augmenté depuis de nombreuses années. En principe, nous avons tendance à vite abandonner l’espoir et facile de s’écarter d’une fois le chemin. Ici, il faut croire dans la pratique quotidienne et à la poursuivre. Le yoga aide à perdre du poids et, par conséquent, conduit à durable un Nouveau mode de vie. Mais cela ne se produit pas immédiatement, mais progressivement. Notre esprit est préparé pour obtenir des résultats rapides. Ce faisant, nous oublions qu’il n’existe aucune vraie et, par conséquent, de la poursuite des Alternatives progressive de la perte de poids. Pratiquez le yoga avec d’autres, qui vous encouragent la bonne foi de l’exercice. Cela renforce l’effet de votre cours de yoga. En outre, la perte de poids le rend encore plus agréable.

  1. La perte de poids dans les chambres: regardez Votre corps Comme votre compte bancaire

La quantité de calories que vous prenez tous les jours, debout contre les calories que vous brûlez chaque jour. Ce est facturé à votre compte. Essayez de fermer l’écart, en limitant la consommation de calories pendant que vous êtes en augmentant le nombre de calories que vous brûlez. Votre corps a besoin d’une certaine quantité de calories par jour pour se maintenir en vie. Par conséquent, il n’est pas recommandé de l’alimentation. Dans la plupart des régimes à la mode. Elle se termine généralement augmente à nouveau. Par conséquent, la voie équilibrée de la combustion des calories est celui que Vous devez choisir pour perdre du poids sain et, par Conséquent, un mode de vie sain. De solides plats réduisent la sensation de faim, que le corps glisse. Comme un sage parole dit dis: завтракай, comme l’empereur, un plat au déjeuner comme un roi, et prends-la cène, comme un mendiant. Souvent nous avons tendance à Tourner tout cela. Par conséquent, le résultat n’est pas la perte de poids, et l’Ensemble de calories inutiles pour le corps.

  1. L’alternance de yoga – surprenez votre corps

Surprenez votre corps, en répétant les différents exercices de yoga pour la même partie d’Un muscle. Ils pratiquent généralement, par exemple, Trikonasana (position du Triangle), formant des muscles de l’estomac, essayez une fois de plus avec la position de l’Enfant. L’exercice de ces mêmes muscles différemment peut vous aider à réduire la taille des vêtements. La petite taille de la robe n’est pas un substitut pour perdre du poids, mais c’est aussi un moyen d’atteindre le corps dont vous rêvez. Le yoga offre un certain nombre de postes, qui fournissent un vœu de la diversité dans le quotidien de la formation.

  1. L’ennui de se battre avec le yoga

Souvent, nous faisons des exercices de yoga, parce que nous pensons qu’ils ne travaillent pas ou parce que nous avons juste besoin de se reposer. Par conséquent, prenez part dans les exercices de yoga encore plus, et de prolonger la durée d’entraînement. Cela vous aidera à briser votre style de conduite et de se débarrasser des limites de l’Esprit. Le week-end avant de commencer à pratiquer le yoga, créez un système cardio-vasculaire à l’exercice. Si votre corps est Configuré sur le yoga, perdre du poids peut être stagnant. De vastes cours de yoga peuvent aider à surmonter cette stagnante phase dans le processus de perte de poids.

Ces cinq secrets des conseils sur la perte de poids, en substance, sont, bien sûr, de faits connus. Mais nous avons tendance à se concentrer sur notre esprit et être aveugle quand il s’agit de faire quelque chose de bien à Notre corps. Écouter notre corps joue un rôle important. Donc, ne pas frapper à la gravité de l’excès de séances d’entraînement ou les régimes stricts. Aussi, cela fait partie du nouveau style de vie avec le yoga.

28

Le yoga est un moyen pour perdre du poids sans Effet Joe-Joe. Parce qu’avec le yoga non seulement vous faites de l’exercice le corps, mais aussi d’apprendre, de se détendre avec soi et le monde qui l’entoure. Un nouveau mode de vie prend Forme. Le sens de la vie devient de plus en plus intense. Dans le sens du proverbe latin: mens SANA in corpore Sano. Un esprit sain dans un corps sain.

Régulière йогапраксис entraîne le corps et l’esprit et montre beaucoup d’effets positifs dans puisce de la santé. Toutefois, il n’est pas un substitut pour la médecine. Il est important d’apprendre le yoga sous la direction formé d’un professeur de Sri Sri Yoga. En cas de plaintes ou de maladies pratiquez le yoga selon les recommandations de votre médecin et professeur de Sri Sri Yoga. Sri-Sri-yogakurse vous pouvez visiter dans n’importe quel Type en direct de centre près de chez vous. Besoin d’informations sur les cours ou si vous voulez donner de la rétroaction?

En plus de nos cours de Sri Sri yoga, notre programme Happiness est un bon début, qui offre des méthodes pour profiter heureuse, saine et sans soucis de la vie.